Offres de joueurs prop en ligne

Comme vous pouvez le constatez, nous avons rassemblé plusieurs offres de prop. Malheureusement, nous ne pouvons révéler avec quels sites nous collaborons avant que vous n'ayez accepté nos termes et conditions pour les joueurs prop.

Vous pouvez faire cela en vous ouvrant un compte avec nous, puis en vous connectant, repérez le lien de prop player et sélectionnez-le. Les offres de prop peuvent être très rentables; ayant parfois des taux excédant les 100% rakeback, mais vous demandent aussi plus qu'une simple offre de rakeback ordinaire - le joueur. prop ne doit pas être pris à la légère, alors nous vous prions de lire attentivement toute l'information avant de décider d'essayer le propping.

Si vous n'êtes pas familier avec le concept de Online Propping, veuillez vous référer à notrePoker Propping FAQ.


Prop Site #7

Prop Site #7

  • RéseauProp sites
  • Rakeback: 70%
  • Bonus de premier dépôt: -
  • Bonus mensuel: -
Prop Site #8

Prop Site #8

  • RéseauProp sites
  • Rakeback: 150%Up to
  • Bonus de premier dépôt: -
  • Bonus mensuel: -
Prop Site #17

Prop Site #17

  • RéseauProp sites
  • Rakeback: 115%
  • Bonus de premier dépôt: -
  • Bonus mensuel: -
Prop Site #18

Prop Site #18

  • RéseauProp sites
  • Rakeback: 85%
  • Bonus de premier dépôt: $10
  • Bonus mensuel: -
Prop Site #19

Prop Site #19

  • RéseauProp sites
  • Rakeback: 90%
  • Bonus de premier dépôt: -
  • Bonus mensuel: -
Prop Site #20

Prop Site #20

  • RéseauProp sites
  • Rakeback: 75%
  • Bonus de premier dépôt: -
  • Bonus mensuel: -
Prop Site #21

Prop Site #21

  • RéseauProp sites
  • Rakeback: 70%
  • Bonus de premier dépôt: -
  • Bonus mensuel: -

Devenir un poker prop pourrait être la pause que vous cherchiez. Avez les offres de rakeback de 135%, vous serez en mesure de faire de l'argent même si vous êtes habituellement un joueur légèrement perdant. Est-ce que 135% ne vous paraît pas trop beau pour être vrai? Ce ne le sera pas une fois que vous aurez découvert ce qu'est le poker propping.

Lorsque vous devenez un poker prop, vous êtes à la base engagé par la salle de poker pour vous y joindre en tant que joueurs prop (choisissez une des offres ci-dessous). Le site de prop ne vous donnera pas un salaire fixe, il vous fera plutôt une offre. En d'autres mots, il vous compensera directement selon votre valeur ce qui a beaucoup plus de sens si vous y pensez bien.

C'est le devoir et l'objectif du joueur prop que d'assurer qu'il y ait de l'action pour les clients réguliers du site. Ça ne veut pas dire que vous ête contraint de jouer où vous ne voulez pas jouer. Vous mettez votre propre argent à risque quand vous le voulez. Vous n'êtes pas forcé de quoi que ce soit en dehors du fait de suivre les règles du site que vous choisissez, mais si vous jouez moins, vous générez moins de rake et donc vous gagnez moins par conséquent. Il pourrait aussi y avoir des primes ajoutées qui prendront la forme de promotions ou de meilleures prop tarifs pour ceux qui attendront les objectifs.

Aussi, les poker prop en ligne sont confrontés à certaines contraintes; ils ne sont habituellement pas autorisés à attendre en file d'attente à toutes les tables, ils doivent créer une nouvelle table à la place. Il peut y avoir des restrictions sur le nombre d'autres props qui peuvent être à leur table. Le nombre de joueurs prop pour une table donnée est habituellement limitée à sa grandeur (10, 6 ou 2). La plupart des sites ne vous autoriseront pas à jouer head up avec d'autres props sur des tables à 6 ou 10 pour avoir des parties en cours.

Certaines hautes limites peuvent aussi être déclarées hors-limites pour un poker prop, limite à laquelle la salle a déjà tous ses poker prop et cela pourra vous contraindre à vous adapter à d'autres limites et développer d'autres compétences pour cette limite.

Si vous devenez un poker prop, vous srez rapidement pris en main par le système et vous réaliserez que le poker propping peut vraiment devenir le principal point tournant de votre carrière de poker en ligne

Nous avons une équipe d'administrateurs professionelles sur Yahoo et MSN qui gèreront activement les props. Il est important que vous vous restez branchés régulièrement avec eux. Pour obtenir plus d'informations sur les règlements spécifiques de chacun des sites que nous affrons, sélectionnez un des liens ci-haut.

Poker Prop deals

RakeMeBack has the largest selection of poker prop deals available. Check out all the deals, but make sure you pick those that fit you well and then sign up to gain a serious financial edge against your opponents.

The poker rooms don't want it common knowledge that they offer propping, so the identity of the poker rooms are hidden until you register and accept the terms of not sharing that knowledge.

Register an account with us and then log in. Revisit the Prop Deals area and the identities should be revealed as you check ou the individual prop deals. Prop deals can be very profitable; sometimes with rates that exceed 100% rakeback, but they also have some limitations that you need to understand. Read the individual prop deals carefully and sign up for as many as fit your game.

If you are not familiar with the concept of Online Propping, please see our Poker Propping FAQ.

register account
View poker rakeback deals
Prop Site #7 Rakeback

Prop Site #7

  • Network: Prop sites
  • Rakeback: 70%
  • Signup Bonus: -
  • Monthly Bonus: -
70%
Prop Site #8 Rakeback

Prop Site #8

  • Network: Prop sites
  • Rakeback: Up to 150%
  • Signup Bonus: -
  • Monthly Bonus: -
Up to 150%
Prop Site #17 Rakeback

Prop Site #17

  • Network: Prop sites
  • Rakeback: 115%
  • Signup Bonus: -
  • Monthly Bonus: -
115%
Prop Site #18 Rakeback

Prop Site #18

  • Network: Prop sites
  • Rakeback: 85%
  • Signup Bonus: $10
  • Monthly Bonus: -
  • US
85%
Prop Site #19 Rakeback

Prop Site #19

  • Network: Prop sites
  • Rakeback: 90%
  • Signup Bonus: -
  • Monthly Bonus: -
  • US
90%
Prop Site #20 Rakeback

Prop Site #20

  • Network: Prop sites
  • Rakeback: 75%
  • Signup Bonus: -
  • Monthly Bonus: -
  • EU
75%
Prop Site #21 Rakeback

Prop Site #21

  • Network: Prop sites
  • Rakeback: 70%
  • Signup Bonus: -
  • Monthly Bonus: -
  • US
70%

Being a poker prop could be the break you've been searching for indeed. With rakeback offers like 135%, you'll be able to make money even if you're normally a slightly losing player. Does 135% sound too good to be true? It won't once you find out what poker propping is about.

When you become a poker prop, you're basically hired by the poker room you join as a prop player (choose one of the offers above). The prop site won't pay you a set salary, instead they'll hit you with an unusually high rakeback deal. In other words, they will compensate you in direct proportion to your value to them which makes a lot more sense if you think about it.

It is a prop poker player's purpose and duty to provide action for the regular customers of the site.It's not like you're compelled to play whether you feel like it or not. You put your own money at risk and in your own time. You're not forced to do anything, besides follow the rules of the site you choose - but if you play less you generate less rake, and thus you earn less too.There may also be added incentives in the shape of prop promotions or higher prop rates for those who meet targets.

Also, online poker props are tied by certain constraints: they are usually not allowed to wait in queue at any full table, they need to create a new table instead. There might be restrictions to how many other props can be at their table. The number of prop players at a given table is usually limited by the size of it - 10, 6 or 2 handed. Most sites do not allow poker props to play on heads up tables. They may however allow you to play heads up with other props on 6 or 10 handed tables to get games going.

Certain limits/stakes may also be declared off-limit for a poker prop, (those that the poker room already has enough players on) and that may compel you to adapt to other limits and skill-levels than you're used to.

If you become a poker prop, you'll get the hang of the system fast enough, and you'll realize that poker propping can indeed be the major turning point in your online poker career.

We have professional shift managers available on Yahoo and MSN messenger, who will actively manage the props. It's important that you check in with them often. For more information on the specific rules of any of the sites we offer, kindly click the links above.

Member Login / Register account


Forgot your password?
  • Change Language:
  • Rakeback English
  • Rakeback Svenska
  • Rakeback Dutch
  • Rakeback French