PROP. FAQ


Q: Qu'est-ce qu'un prop?

R:

Un joueur prop est un joueur engagné par un site de poker pour aider à partir des nouvelles tables et à créer une bonne atmosphère. Le joueur prop joue avec son propre argent mais obtient un meilleur rakeback que les autres joueurs. Vous n'avez aucun autre avantage du site et vous êtes obligés de suivre plusieurs règles imposées par le site puisque vous ne payez aucun rake (quelques fois vous obtenez même de l'argent pour jouer, c'est-à-dire, un rakeback supérieur à 100%).


Q: Est-ce que n'importe qui peut devenir un prop?

R:

N'importe qui peut devenir un pro, mais nous ne recommandons pas à n'importe qui de le devenir. Être prop n'est pas une bonne chose pour vous si vous n'aimez pas jouer en tête-à-tête sur très peu de tables. Si après avoir reçu un "bad beat" vous avez de la difficulté à vous contrôler et que vous êtes du genre à humilier votre adversaire dans le chat, peut-être devriez-vous considérez nos offres de rakeback.


Q: De quelle manière suis-je payé?

R:

Dépendamment du site sur lequel vous avez signé pour obtenir un % dans votre compte de poker (ou dans certains cas, plus que ce que vous avez payé). Diférents site payent à différentes date, quelques-uns payent quotidiennement, d'autre hebdomadairement et les autres chaque mois. La fréquence de paiement dépend de votre limite et de la fréquence à laquelle vous jouez.


Q: Pourquoi les salles de poker paient autant pour les props?

R:

"Ça prend des joueurs pour attirer d'autres joueurs". C'est en résumé pourquoi les sites de poker paient des props. Lorsqu'ils débutent, ils ont souvent un excellent logiciel, de bonnes promotions, mais pas de joueur. Si un nouveau joueur arrive sur le site et voit qu'il n'y a pas de joueur contre qui jouer, il va quitter le site. Les props sont là pour faire de l'action, pour créer de l'atmosphère (en partant de nouvelles parties). Pour ses services, la salle de poker lui paiera un prix compétitif. Ce qui veut dire que le traffic des sites props est en général des sites avec un niveau de traffic bas, même si ce n'est pas toujours vrai (étant donné que plusieurs sites utilisent des props même même s'ils sont relativement gros.

 


Q: Quels sont les frais pour devenir un prop?

R:

Il n'y a pas de frais pour devenir prop. Cependant, vous jouez avec votre propre argent comme tous les autres joueurs.


Q: Comment puis-je savoir dans quelle salle je peux jouer étant donné que vous les écrivez avec des chiffres?

R:

Lorsque vous acceptez les règles des props, vous verrez le nom des sites. La raison qui fait que le nom des sites n'est pas public avec leur nom est que certaines salles ne veulent pas que soit rendu public le fait qu'ils utilisent des props sur leur site. Ce qui veut dire que vous ne pourrez jamais dire que vous êtes un prop, peu importe le site pour lequel vous êtes prop.


Q: Pouvez-vous me dire de quelle salle il s'agit avant que j'applique pour être prop?

R:

Non! Nous ne pouvons VRAIMENT pas vous donnez cette information avant que vous n'ayiez appliqué et accepté les termes et conditions. Les raisons sont simples.

Plusieurs personnes ne savent pas ce qu'est un prop. Ils pensent qu'ils ont une multitudes de bénifices et qu'ils sont là pour faire payer un maximum de rake aux autres joueurs. Un prop EST un joueur ordinaire, seulement avec plus de rakeback et quelques règles à suivre de plus.

En même temps, les gens pensent que les props sont de meilleurs joueurs et par conséquent éviteront de jouer contre eux. Ce qui, la majorité du temps, n'est pas vrai. Plusieurs props sont des joueurs perdants qui font de l'argent simplement parce qu'ils sont bien payés.

De plus, certains joueurs perdants auraient arrêté de jouer si ce n'était pas des offres de prop qui leur permet de faire de l'argent. Ce qui veut dire qu'ils ont à payer pour faire ce travail alors qu'il pourrait le faire sans avoir à débourser de l'argent (si c'était des joueurs gagnants).


Q: Est-ce que vous pouvez garantir le trafic tout au long de la journée lors que je suis prop ou bien si quelques fois je dois être sitout et attendre?

R:

Non, nous ne pouvons jamais garantir le trafic d'un site. Un prop est engagé pour attirer des joueurs sur le site et il y a quelques fois où vous devrez être sitout et attendre que la partie recommence. Souvenez-vous des règles du prop. Si vous préférez être sur un autre site au lieu d'être assis et d'attendre pour qu'une table recommence à jouer, peut-être devriez-vous considérer les offres de rakeback. Une bonne solution est d'être sitout sur le site prop et de jouer sur un autre avec le rakeback en même temps pour toujours avoir des mains à jouer.


Q: Est-ce que je peux être prop sur toutes les salles ou seulement avec les salles avec qui vous avez des contrats?

R:

Vous ne pouvez être prop qu'avec les salles avec lesquelles nous avons des contrats tel que listé sur le site.


Q: Comment savez-vous à quel promotion prop vous êtes élligible?

R:

Nous vous tiendrons toujours au courant des mises à jour. Regarder les informations disponibles sur le site pour plus de détails


Q: Quelle genre de règles dois-je suivre?

R:

Il y a des règles différentes pour chaque site. En général, les sites vous demandent de ne pas vous assoir sur des tables pleines sans avoir parti quelques tables et vous demandent d'être courtois dans le chat.


Q: Qu'arrive-t-il si je vois un prop contrevenir à certains règles?

R:

Vous pourrez le rapporter au "shiftmanager" ou envoyer un courriel au support des props support. Ne dites jamais rien à ce sujet dans le chat.


Q: Qu'est-ce qu'un "shiftmanager"?

R:

Un "shiftmanager" est une personne qui regarde les parties et qui s'assure que le prop respecte les règles qu'il est censé suivre. Le "shiftmanager" (SM) est toujours en ligne, mais vous ne pouvez jamais savoir ce qu'il fait. Ce qui veut dire que le prop devra suivre les règles tout le temps. Le SM sera en ligne environ 10 heures par jour à des heures différentes de la journée.


Q: Est-ce que le "shift manager" (SM) va me dire où jouer et quand briser une table?

R:

Oui, c'est une partie de son travail, mais il ne le fera pas lorsque ce ne sera pas nécessaire. Si le SM pense qu'il serait bien d'ouvrir une autre table, le prop doit être confortable avec les décisions du SM et accepter ses décisions.


Q: Est-ce que je dois jouer au-dessus de ma bankroll ou à des limites auxquelles je ne suis pas confortable?

R:

Non. Vous jouez à la limite que vous décidez et à laquelle vous pouvez vous permettre de jouer. Si un site a des exigences particulières sur les limites auxquelles vous devez jouer, elles vous seront communiquées. Soyez prudents et ne vous engagez pas sur des sites qui n'acceptent que des limites auxquelles vous ne pouvez vous permettre de jouer correctement.

Q: What is a prop?

A: A proposition player (or prop that we will call them from here) is a player hired from the poker site to help starting new tables and create a good atmosphere for the players. The prop play with his own money but get a much better rakeback deal then others. You have no other benefits from the site, and you are forced to follow a few simple rules but in return you play with almost no rake or even get paid to play poker.

Q: Can anyone become a prop?

A: Anyone can become a prop, but we would not recommend anyone to become one. Playing as a prop is not a good alternative if you do not like to play Heads up poker or play on tables with very few players. If you after a bad beat always have problems controlling yourself and like to humiliate your opponent in the chat, maybe you should consider any of our ordinary rakeback deals instead.

Q: How do I get paid?

A: Depending on what site you sign up for you get paid to your poker account a % of the rake you pay (or in some cases more then you pay). Different sites pay at different times, some pays daily, others weekly and some monthly. How much you get paid depends on what limits and how much you play.

Q: Why does the poker room pay so much to props?

A: "It takes players to get more players". That would summarize why poker room pay props. When they start up they often have a great software, good promotions and no players. If a new player comes in and see that there are no one to play against they will leave. Props are there to start action and maintain a good atmosphere (by starting new games and saving dying ones). For this service the poker room pay a competitive price. That too means that the traffic on prop sites in general are lower then on “ordinary” sites, but not always (as many sites have been, or are using props even when they have grown big).

Q: What is the fee to become a prop?

A: There is no fee, you are actually the one getting paid. However, you play with your own money just like all other players.

Q: How do I know what poker rooms I can play on as you only write them down by numbers?

A: When you accept the prop agreement we let you see the names of the sites. The reason for the sites not to go public with their names is due to the fact that they do not want everyone to know they have props on their site. This means that you can never ever say you are a prop, or what site you are propping at.

Q: Can't you tell me what poker room it is before I apply to become a prop?

A: No! We REALLY cannot give out site names before you have applied to become a prop and accepted the terms and conditions!The reasons are simple.

Most people do not know what a prop is. They think they have special benefits and are there to make "ordinary" players lose or rake a maximum. A prop IS an ordinary player, just with a better rakeback deal and some rules to follow.

At the same time people think props are better player and therefore want to avoid playing on sites that uses props.This is in most cases not true, many of the props are actually losing players that start to win only because of the great pay.

Last but certainly not least they are afraid of losing players that would have started to play without a prop deal.This means they have to pay a lot of money for something they could have got free.

Q: When I prop, can you guarantee there are traffic all the time or can it be so that I have to sit out and wait?

A: No, we can never guarantee the traffic of the sites. A prop is hired to boost traffic and there are times when you have to sit out and wait for a game to start. Remember it is the props rules to actually DO sit out and wait. If you prefer to go to another site instead of waiting for a table to start maybe you should consider a rakeback deal. A good solution is to sit out at the prop site and play at one of our rakeback deals at the same time, to always have somewhere to play and get good pay.

Q: Can I prop-play in every poker-room, or only on those you have contract with?

A: You can only play as prop on the sites we have a contract with and those listed on the site.

Q: How do we know what promotions props are currently eligible for?

A: We will always try to keep you updated with information. Look at the information site for the individual deal for more information.

Q: What kind of rules do I have to follow?

A: There are individual rules for all sites. In general they all demand that you do not sit on full tables without starting a new table, and ask you to be nice in the chat.

Q: What if I see a prop breaking the rules?

A: Tell the shiftmanager or send a mail to prop support about it. Never ever say anything about it in chat.

Q: What is a Shiftmanager?

A: A shiftmanager is a person that is watching the game and makes sure that the props are following the rules.The Shiftmanager (SM) is online on Skype (pokerprops) all the time, but you can never know if he is actively managing. This means that the props have to follow the rules all the time. The efficient management time is approximately 10 hours a day during different hours.

Q: Does the Shift Manager (SM) tell me where to play and when to break up a table?

A: Yes that is part of the managers job, but he will not do so when it is not needed. If the SM feels that certain limits need help or that a prop is better needed on another table it is the props responsibility to follow this as long as the prop are comfortable with those limits.

Q: Do I have to play above my bankroll or games I am not comfortable with?

A: No. You decide what limits you can afford and what games you want to play. If the site have special preferences about what limits they are currently accepting props at you find that information in the rules. Be careful and do not sign up for a site that only accept props at limits you do not play as you will not get paid correctly then.

Member Login / Register account

Forgot your password?
  • Change Language:
  • Rakeback English
  • Rakeback Svenska
  • Rakeback Dutch
  • Rakeback French